Press release

10/06/2018

Techland annonce Dying Light 2 à l'E3 2018  

Pour la première fois, cette suite très attendue sera également présentée à la presse

LOS ANGELES -- 10 juin 2018 -- Dying Light 2, l'audacieuse suite du célèbre best-seller en monde ouvert, vient d'être annoncé par Techland pendant la Xbox E3 2018 Briefing. Cette vision nouvelle du genre post-apocalyptique offrira toutes les nouveautés et améliorations radicales que les joueurs sont en droit d'attendre du nouvel opus de leur série préférée, mais aussi plusieurs innovations majeures :
 
« Nous sommes très proches de nos fans et savons bien entendu qu'ils réclamaient une suite à cor et à cri. Après une longue attente, c'est avec un immense plaisir que je peux enfin l'annoncer : Dying Light 2 arrive » déclare Pawel Marchewka, directeur de Techland. « Dying Light 2 sera une suite particulièrement audacieuse, qui reprendra l'ADN propre à Dying Light tout en offrant des façons de jouer totalement inédites. Pour la première fois de la série, vous pourrez influer sur le sort d'une ville en pleine tourmente par vos choix et par vos actes. Le scénario, le combat au corps à corps, les déplacements façon parkour, tout dans le jeu est conçu pour offrir aux joueurs un degré de liberté encore inégalé. »
 
L'annonce de Dying Light 2 pendant la conférence a été faite par Chris Avellone, narrative designer du jeu et co-auteur de son environnement unique : un Âge sombre moderne.

Cette révélation était accompagnée du trailer d'annonce :


https://www.youtube.com/watch?v=KRScQU_bS1s&feature=youtu.be
 
Un trailer présentant les toutes premières séquences de jeu, axées sur l'une des principales innovations du titre – le niveau d'impact exceptionnel qu'a le joueur sur la ville – est disponible ici :
 


https://www.youtube.com/watch?v=98oJYDRblLI&feature=youtu.be
 
Prévu sur PC, Xbox One et PlayStation®4, Dying Light 2 utilisera le C-Engine, nouvelle génération de la technologie propriétaire de Techland dédiée aux jeux d'action-RPG et action-aventure en monde ouvert.
 
Audacieuse suite du jeu qui a redéfini l'open-world, Dying Light 2 propose une vision post-apocalyptique unique de l'Âge sombre moderne : une réalité brutale, triste et impitoyable qui vous expose tout autant à la violence des humains qu'à celle des infectés. Au cœur des ténèbres de ce monde stérile, vous ne pourrez survivre que grâce à votre sagacité, à vos talents de parkour exceptionnels et à vos redoutables techniques de combat. Vous serez confronté à des dilemmes moraux complexes qui auront des conséquences palpables sur le monde et la ville, jusqu'à déterminer son sort.  
 
Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://dyinglightgame.com/
 
Ressources Dying Light 2 :
https://www.dropbox.com/sh/7fevhu4mstnc0d2/AAAmG9iumTN05Pbww4EfTEq7a?dl=0

À propos de Techland
Fondé en 1991, Techland est un célèbre développeur et éditeur international de jeux indépendants. Sise en Pologne, la société est surtout réputée pour les premiers Dead Island, la série Call of Juarez ainsi que, plus récemment, pour Dying Light et son extension Dying Light: The Following, rassemblant plus de 13 millions de joueurs uniques à ce jour. Nous développons actuellement deux titres AAA qui sortiront au cours des trois prochaines années. En 2016, Techland est devenu éditeur de jeux vidéo à l'international sous la marque Techland Publishing.
 
Techland développe et édite des contenus de divertissement de qualité pour toutes les principales plateformes, notamment PC, Xbox One et PlayStation 4. Avec plus de 350 professionnels répartis dans quatre filiales en Pologne et au Canada, la société cherche à offrir des expériences inoubliables et à innover avec les toutes dernières technologies de divertissement. Pour plus d'informations sur la société, rendez-vous sur le site Web officiel : http://techlandpublishing.com ou http://techland.pl/
 
Tous les titres de produits, noms d'éditeurs, marques commerciales, illustrations et images associées sont des marques commerciales ou déposées et/ou des ressources protégées par le droit d'auteur de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.
 
###
 
Contact presse :
Techland:
Milosz Bialas | Aleksandra Sondej | Anna Lada-Grodzicka
milosz.bialas@techland.pl | aleksandra.sondej@techland.pl | anna.lada.grodzicka@techland.pl
 
Premier PR:
Techland@premiercomms.com

 

Your downloads

Total download size: