Press release

25/04/2019

Date de sortie de Layers of Fear 2 dévoilée

LEXINGTON, KENTUCKY et CRACOVIE, POLOGNE - le 25 avril 2019 - L’éditeur du jeu Friday the 13th: The Game, Gun Media, et Bloober Team, le développeur du jeu d’horreur cyberpunk salué par la critique, Observer, sont heureux d’annoncer la sortie de Layers of Fear 2, la suite du jeu d’horreur psychologique Layers of Fear, à qui l’acteur primé Tony Todd, icône des doublages d’horreur, a prêté sa voix. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via la plate-forme Steam, le 28 mai 2019.
 


Les fans peuvent visiter la rubrique Magasin de Steam pour ajouter Layers of Fear 2 à leur liste de souhaits. Layers of Fear 2 sera disponible en précommande dans les prochaines semaines.
 
Lien de la page Steam : https://store.steampowered.com/app/1029890/Layers_of_Fear_2/
 
Dossier presse: https://bit.ly/LoF2Press
 
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à demander des renseignements à layersoffear@premiercomms.com
 
À propos de Gun Media
Basé au Kentucky, Gun Media est un éditeur de jeux interactifs dont l’équipe est composée de développeurs chevronnés aux parcours uniques et complémentaires. L’équipe partage une passion pour l’horreur et une vision selon laquelle le développement d’un jeu ne se limite pas à la création d’un produit, mais qui consiste à mélanger art, conception et technologie pour produire des expériences qui engagent et divertissent les joueurs du monde entier. La mission de Gun est de susciter l’intérêt des nouvelles voix pour les expériences d’horreur interactives, en engageant les joueurs et les fans de ce genre à travers de nombreuses plates-formes.

À propos de Bloober Team
Bloober Team est un éditeur de jeux vidéo basé à Cracovie, Pologne. L’équipe excelle dans la création de jeux d’horreur psychologiques : raconter des histoires non conventionnelles, apporter des expériences uniques et une ambiance très sombre à chaque jeu. Découvrez ce qui se cache derrière l’obscurité.

Your downloads

Total download size: