Press release

09/06/2019

Dying Light 2 contamine l’E3 avec une nouvelle bande-annonce

Techland dévoile une nouvelle bande-annonce au Xbox E3 2019 Briefing;
​​​​​​​la suite sera prête pour une sortie au printemps 2020

LOS ANGELES -- 9 juin 2019 -- Dying Light 2, la suite très attendue du jeu primé d’action, d’horreur et de survie au monde ouvert est de retour au E3 avec une bande-annonce saisissante. Nous y apercevons, pour la première fois, le nouveau protagoniste du jeu alors qu’il navigue dans un monde déchiré par les ravages de l’infection, où chaque décision compte et où la mort rôde à chaque coin de rue.
 
 
Présentée lors du Xbox E3 2019 briefing, la nouvelle bande-annonce de Dying Light 2 offre un autre aperçu alléchant de The City : un âge sombre moderne et post-apocalyptique. 15 ans après les événements du premier Dying Light, l’humanité parvient tout juste à assurer sa survie tandis que des factions violentes se disputent le pouvoir et les crânes infectés se réfugient dans des bâtiments et des sous-sols sombres jusqu’à la tombée de la nuit où ils reprennent possession des rues.
 
La bande-annonce présente un nouveau personnage du jeu, Aiden Caldwell, un survivant infecté dont les compétences de parkour de haut vol et la capacité de combat violent font de lui un atout précieux dans cette métropole en ruine. À travers Aiden, le joueur fera des choix cruciaux qui façonneront le monde dans lequel il jouera.
 
De nouveaux détails concernant le jeu ont également été révélés aujourd’hui, notamment sur la musique créée par le célèbre compositeur pour les jeux vidéo Olivier Deriviere (A Plague Tale: Innocence,
 Vampyr, Remember Me, Assassin’s Creed IV: Black Flag - Freedom Cry). Deriviere était chargé de la composition de la musique entendue dans la nouvelle bande-annonce et dans la démo diffusée lors de l’E3. Il continuera de composer la musique de l’ensemble du jeu.
 
Dying Light 2 sera publié par Techland et distribué par Square Enix en Amérique.


Piloté par C-Engine, une technologie interne nouvelle génération développée par Techland, Dying Light 2 est prévue sur PC, sur la famille des appareils Xbox One, dont la Xbox One X et sur PlayStation 4 avec une sortie au printemps 2020.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://dyinglightgame.com/
 
Ressources de Dying Light 2
 

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LES RESSOURCES DE L’E3 2019
 
CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LES RESSOURCES DÉJÀ PUBLIÉES

 
À propos de Techland
 
Créé en 1991 en Pologne, Techland est un développeur, distributeur et éditeur indépendant et renommé de jeux vidéo pour toutes les principales plates-formes, notamment PC, Sony PlayStation, la famille d’appareils Xbox One, dont la Xbox One X. Techland est mieux connu pour les jeux originaux Dead Island, la série Call of Juarez, et plus récemment pour Dying Light et son extension The Following. À ce jour, plus de 16 millions de personnes ont joué à ce jeu. De plus, nos équipes expérimentées nous permettent de travailler sur deux de nos propres productions AAA en même temps. La société, qui compte plus de 400 professionnels répartis dans trois bureaux en Pologne, s’engage à offrir des expériences inoubliables et à utiliser les dernières technologies, dont sa technologie exclusive C-Engine, pour proposer un divertissement innovant. Pour en savoir plus sur la société, visitez son site internet officiel à l’adresse : www.techland.net.
 
Tous les titres de produits, noms d’éditeurs, marques commerciales, illustrations et images associées sont des marques commerciales, des marques déposées et/ou du matériel protégé par le droit d’auteur de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.
 
###
Contact presse :
Ola Sondej | Anna Lada
aleksandra.sondej@techland.pl | anna.lada.grodzicka@techland.pl
 
Agences :
Premier techland@premiercomms.com

Your downloads

Total download size: