Communiqué de presse

09/10/2020

The Medium, jeu d'horreur psychologique, sortira sur Xbox Series X/S et PC le 10 décembre

Une nouvelle vidéo présente le beau et terrifiant monde à double réalité de The Medium, inspiré par les œuvres d'art de Zdzisław Beksiński ; une nouvelle piste de Arkadiusz Reikowski est aujourd'hui disponible en téléchargement sur Steam

CRACOVIE, POLOGNE – 9 octobre 2020. Bloober Team annonce aujourd'hui que son jeu d'horreur psychologique à la troisième personne, The Medium, sortira le 10 décembre. C'est l'un des premiers jeux à sortir exclusivement sur Xbox Series X et Xbox Series S. Le jeu sera également disponible sur PC : vous pouvez le précommander dès maintenant sur Steam, Epic Store, et Microsoft Store.

Les esprits créatifs à l'origine de Blair Witch, Observer et Layers of Fears, des jeux acclamés par la critique, publient une toute nouvelle vidéo qui vous permet d'en apprendre davantage sur ce monde à double réalité. Elle présente le style artistique sombre du jeu, inspiré par l'artiste polonais Zdzisław Beksiński et son travail surréaliste dystopique. Les artistes de Bloober Team ont étudié de près les peintures de Beksiński pour donner vie à cette atmosphère particulière et cauchemardesque, associée à la musique évocatrice d'Arkadiusz Reikowski et Akira Yamaoka, et créer une véritable expérience inquiétante.


 

Bloober Team offre également Marianne’s Theme par Arkadiusz Reikowski, une nouvelle piste de la bande originale à télécharger gratuitement sur Steam, afin de préparer les joueurs et joueuses à un voyage bouleversant dans le monde spirituel.

[
 
Lien vidéo : https://youtu.be/_zQe9pPSkM8


Les précommandes de The Medium sont désormais disponibles pour Xbox Series X/S et PC via Steam sur https://themediumgame.com/?ln=fr pour 41,74 £ / 49,99 € / 49,99 $ avec 10 % de réduction pour les personnes qui commandent sur Steam, Epic Store et Microsoft Store avant le 10 décembre. Les joueurs qui précommandent sur Steam recevront l'artbook numérique L'art de The Medium et la « double » bande originale réalisée par le légendaire compositeur Akira Yamaoka, célèbre pour les jeux Silent Hill, et par Arkadiusz Reikowski, de Bloober Team.

The Medium vous permet d'accéder de manière simultanée à deux mondes visuellement différents, le monde réel et le monde spirituel, à travers un gameplay à double réalité breveté par Bloober Team. Vous incarnerez Marianne, une médium hantée par des visions qui vit et interagit entre les deux mondes grâce à son énergie psychique.

The Medium, développé et publié par Bloober Team, a été classé M (mature) par l'ESRB et PEGI 18. Il sortira sur Xbox Series X/S et PC via Steam, Epic Store et Microsoft Store le 10 décembre 2020.

Pour plus d'informations sur The Medium, consultez https://themediumgame.com/?ln=fr, suivez-nous sur Twitter @TheMediumGame, aimez notre page Facebook @MediumGame ou suivez-nous sur Instagram @the_medium_game.
 
###
 
CONTACT :
Premier (pour Bloober Team EMEA)
bloober@premiercomms.com

Press release

09/10/2020

Psychological Horror The Medium launches December 10th for Xbox Series X|S and PC

A new video showcases The Medium’s terrifyingly beautiful dual-reality world inspired by Zdzisław Beksiński’s art; a new free track by Arkadiusz Reikowski available to download from Steam today

KRAKOW, POLAND – October 9th, 2020 - Bloober Team today announces that its third-person psychological horror game The Medium will be released on December 10th as one of the first titles to launch exclusively for the Xbox Series X and Xbox Series S. The game will also be available on the PC – pre-orders are now live on Steam, Epic Store and Microsoft Store.

The creative minds behind such acclaimed titles as Blair Witch, Observer and Layers of Fear debut a brand new video that gives you a closer look at the dual-reality world, showcasing the game's dark art style inspired by Polish artist Zdzisław Beksiński, and his dystopian surrealist work. Bloober Team’s artists have closely studied Beksiński’s paintings to bring the visually distinct and nightmarish atmosphere to life, pairing it with an evocative score from Arkadiusz Reikowski and Akira Yamaoka to create a truly eerie experience. Download and listen here.


  

Concept art inspired by Beksinsk’s art style 

As an added bonus, Bloober Team is giving away a new track, Marianne’s Theme by Arkadiusz Reikowski, from the original soundtrack as a free download via Steam, to prepare players for a disturbing journey into the spirit world. 

 

YouTube Link: https://youtu.be/_zQe9pPSkM8
 

The Medium pre-orders are live now for both the Xbox Series X/S and PC via Steam on www.themediumgame.com, priced £41.74 / €49.99 / $49.99 with a 10% discount for players who order for before the 10th December via Steam, Epic Store and Microsoft Store. Players who pre-order via Steam will receive The Medium Original Soundtrack featuring a ‘dual’ score soundtrack by legendary composer Akira Yamaoka, of Silent Hill fame, and Bloober Team’s Arkadiusz Reikowski, and The Art of The Medium digital artbook.

The Medium gives players access to two visually distinct worlds simultaneously – the real world and the spirit world through dual-reality gameplay that has been patented by Bloober Team. Players will find themselves in the body of Marianne, a medium hounded by visions, living and interacting across the two worlds through her psychic energy.

Developed and published by Bloober Team, The Medium is rated “M for Mature” by the ESRB and PEGI 18 and will launch on Xbox Series X|S and PC via Steam and Epic Store on December 10th, 2020.

For more information on The Medium, please visit www.themediumgame.com; Follow us on Twitter @TheMediumGame; Like us on Facebook @MediumGame, or follow us on Instagram @the_medium_game.

###

CONTACT:

Premier (for Bloober Team EMEA)

bloober@premiercomms.com